Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 02:51

A toutes celles et tous ceux désireux d'avancer, à ceux qui n'ont pas renoncés à l'intelligence, à ceux soucieux de garder leur intégrité, à ceux qui n'ont pas peur de la divergence, à ceux qui ont conservés des principes, à ceux qui ont refusés de plonger dans le cynisme, à tous les dissidents, et à tous les curieux.

 

Je vous salue, et vous remercie de me lire. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur, de manière à ce que le temps investis ici soit bien mis à profit. Ainsi, je m'efforcerai d'apporter un contenu singulier, sans y aller par quatre chemins. Avec émotion et intelligence, je vous livre le fruit de ce que je suis.

Aussi, ce blog ne se veut pas égocentrique. En ces années décisives pour nous tous, c'est l'importance de ce que j'ai à vous dire qui me pousse à écrire. Mes textes, puisse-t-ils être compris, ont pour vocation d'élever les consciences, de faire avancer les coeurs et les esprits. En montrant des chemins, en donnant matière à réflexion, j'aspire à susciter l'évolution intérieure, voire la R-évolution intérieure.


Sur ce, je m'efface pour laisser places à mes textes.

 

Bonne lecture

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Pages